On n’est pas que des mamans, on est aussi des héroïnes, parfois … Surtout quand on réussit à faire disparaitre cette tâche de chocolat sur notre nappe préférée ou qu’on reste calme devant une bêtise monumentale …
Pour ce nouveau thème d’On n’est pas que des mamans, on reprend la dégaine de certaines héroïnes ! J’ai choisi Caroline Ingalls (y’a plus glamour quand les copines ont fait BB ou Marylin !), déjà parce que des robes à fleurs j’ai, et puis parce qu’il faut reconnaitre que c’était une wondermaman ! D’abord, en plus de ne pas avoir de chambre parentale, elle accouche sans péridurale dans cette même chambre (et en plus elle est plutôt productive). Voilà. Après, le lave-linge, elle connaissait pas ! Et 3ème point (et pas des moindres), elle n’avait QUE 2 robes, une pour la semaine, une pour le dimanche. OMG !
Et puis Caroline, elle a un mari génial, fort, attentionné, bon et affectueux et ça je l’ai !
Du coup, j’ai sorti une robe à l’imprimé douteux (que j’aime) et des godillots noirs (mieux que des escarpins pour gambader dans les champs). Bon mais je suis une paysanne 2.0, j’ai un perf, quand même !
1 Comment
ca te va très bien et tu as raison Caroline Ingalls était une wonder woman !