Lily-Rose porte une robe de la nouvelle collection IKKS et des baskets Boden
Se sentir mauvaise mère quand …
– Penser dans-ton-cul quand elle me demande pour la 257ème fois où sont rangées ses culottes (toujours pareil dans le panier de ta penderie merdeuuuh).
– Tenter de lui faire croire que le micro morceau de champignon dans ses bouchées à la reine c’est un bout de dinde. Oh j’ai mal vu ma puce … #etmonoeilc’estdupoulet
– Rentrer d’un week-end entre filles, l’entendre dire « tu m’as tellement manqué maman ! » #Gloups
– Avoir un petit coup de flip à l’arrivée des vacances et faire la danse de la joie à la rentrée.
– Jubiler quand Ginette (notre carlin) simule* de la bouffer … #t’avaisqu’àpasl’emmerder
– Faire semblant de ne pas l’avoir entendu appeler « mamaaaan » de sa chambre, attendre que le Choubidou me dise « elle t’appelle! » et répondre « elle dit papa hein « ! #femmemachiavélique
– Lui demander d’aller chercher mon téléphone à l’autre bout de la maison juste parce que j’ai la flemme.
– Manger un chocolat en cachette avant le repas et lui dire « on va bienquôt manger chérwie ! » #7fruitsetlégumesparjour
– Savourer le moment de calme juste après son coucher et même pas culpabiliser.
Étoffez la liste, avouez vos péchés de maman !
La prochaine fois je vous raconterai comment Lily-Rose peut être une bad girl avec nous …
* oui elle simule parce que ses dents c’est genre des dents de souris
17 Comments
Quand j’organise un après midi « filles » juste pour faire du shopping et ne pas avoir n°2 dans les pattes !
Allez faire les courses l’air dépité alors que je croise les doigts pour que personne ne m’accompagne !!
Oh lala nous sommes des wonder women la majorité du temps donc !!!!on a le droit !!!!!!
ouiii on a le droit ! Ah et en parlant de courses, je pourrais rajouter lui faire une tartine quand j’ai la flemme de cuisiner !
Merci ! J’ai bien ri… Nous on n’a pas de Ginette mais une « Divine » et j’avoue que je jubile aussi quand la chatte se met en faction à un angle du couloir, la pupille dilatée et prête à bondir sur ma grande qui, le reste du temps, essaye toujours de l’habiller / coiffer…
Sinon il m’arrive régulièrement de boulotter du chocolat ou un biscuit debout dans la cuisine, tout en disant « non céleste, pour le dessert c’est fruit frais, je te coupe un kiwi ? »
Pardon.. mais c’est trop bon 🙂
🙂 j’adore !
En flag’ : « j’ai pas le temps, je travaille à l’ordi ». Hu hu ^^
ahah pareil alors qu’on fait du shopping!
‘non chérie j’ai vraiment pas envie de jouer avec toi, tu veux prendre un bain ?’ (et le bain ça dure une heure !!!!) J’ai souvent besoin d’être seule alors je trouve des astuces
ahah je le faisais souvent ça quand on avait une baignoire !
Ah ah ah! Le « dans ton cul » ça m’arrive tout le temps… Tellement que je dis dans ton… nez! quand ça fini par sortir malencontreusement!
Et moi je suis « bad mum » quand je la fou devant la télé pour avoir la paix 5 minutes et quand (j’ai honte mais c’est comme ça) j’ai envie de lui crier « TA GUEULE! » à la fin d’une journée où elle a été particulièrement bavarde.
Euh… Je ne le fais pas, hein?! Je te rassure!
Mon dieu moi aussi des fois elle arrête pas de parler, parler, parler, c’est dingue ! Je compatis !
L’inciter à partir faire les courses avec son père, développer des arguments de plus en plus convaincants, peut-être pas tant que ça puisque le plus souvent elle préfère rester là…
je suis mdr je fais exactement la même chose ! Là l’argument c’est « pour que papa n’oublie pas tes mousses au chocolat » 🙂
C’est bon cette époque où on avoue sans se mettre la pression qu’on est pas parfaite et qu’au final c’est très bien comme ca car l a nature n’a rien crée de parfait!
Je me reconnais bien dans tout ca!
Apprendre à ses enfants à utiliser la télécommande de la box et de la tv pour avoir la paix… ou plutôt pour développer leur autonomie et leur apprentissage des nouvelles technologies… (j’ai essayé de l’expliquer à ma mère mais j’ai eu moins de succès) Partir deux jours en formation et savourer un repas pris dans le calme toute seule avec soi-même et une nuit complète tout en leur disant au téléphone « vous me manquez mes choubidous, bon maman va y aller maintenant »
Etre contente d’avoir lourder ses trois gosses et aller bosser… au moins au boulot je peux prendre des pauses
et plus ça va moins je culpabilise d’être une mauvaise mère !!!
Ahhh tu me plies avec tes récits !!! J’adore j’adore j’adore j’ai l’impression que c’est moi qui raconte !! Je viens de découvrir ton blog et ton insta parce que tu as « liker » une des mes photos et je me suis abonnée de suite et je ne le regrette pas ! Compte sur moi pour suivre tes publi parce que j’en veux encore moi des récits
Ah oui j’allais oublié ne change rien et sûr pas Robert lui je le surkiffe
J’ADORE c’est telement deculpabilisant
On est pas parfait loin de la nôtre vie de maman c’est pas celle de la tele lol
De temps en temps Lui faire regarder un dessin animé pour pouvoir emerger le matin