J’avais complètement oublié de vous montrer ma baladeuse en version mint qui fait office de lampe de chevet (vous l’avez peut-être déjà aperçue ici). Elle est allumée tous les soirs (la fille qui ne sait pas s’endormir sans avoir lu) et je ne m’en lasse pas !
Comme tout le monde, je me suis servie de ce DIY. J’ai tricotiné avec un tricotin automatique (je suis une feignasse) et C. s’est occupé des machins électriques. Il va rajouter un interrupteur, ça sera plus pratique. Et sinon oui c’est chiant de faire glisser le câble dans le tricotin, je n’ai pas trouvé de solution miracle : il faut de la patience !
Alors vous vous lancez aussi ?
25 Comments
je vais en faire moi aussi….. <3 j'adore…. ❗
🙂
tu verras t’auras envie d’en faire une pour chaque pièce !
💡 moi je suis ultra fan mais mon chéri lui non non et re non c’est pas son truc du coup je me suis dit peut être ds mon future atelier qui sais au dessus d’un bon gros fauteuil pour bouquiner, bon la je me projette faut bien rêver 😆
ahhh dommage ! Ou tu la fais dans un coloris pas trop fifille (en noir aussi ça doit être beau!)
Bonjour, peux-tu me dire d’où vient la patère à laquelle tu as accroché ta baladeuse ? J’ai une baladeuse à la maison mais je ne n’ai tjs pas installée!!!! Merci, Malo PS : adorable la version mint!
Ikea !!
Je m’y lance bientôt 🙂 J’adore !
Yeahh 🙂
Moi ça me tente bien, et en plus j’ai aussi un amoureux prêt à me donner un coup de main pour les trucs électriques, justement ^^ «
A voir donc si je me lance un de ces quatre ! En tout cas, j’aime beaucoup ta version 😉
les trucs électriques on pourrait le faire mais bon comme ils disent « laisse c’est un truc de mec ! » 😀
j’adore le rendu c’est vraiment sympa 🙂
c’est dingue, ça fait des mois que j’étais persuadé d’avoir lu ce même article sur ton blog, je me souvenais du lit et tout et tout, et le voilà publié aujourd’hui… On fait de la télépathie ou bien ? En tout cas, ça fait longtemps que j’en veux une, mais que je n’ose pas me lancer dans les branchements éléctriques (l’homme est une daube en bricolage).
Allez je rajoute ça à ma todo list.
J’adore l’idée ! J’aime tellement le tricotin 😳
J’en ferais une un de ces jours !!!
Bravo, la couleur est à tomber ! Moi je n’ai pas le courage, j’ai opté pour la version toute faite de chez Nud, dispo chez Fleux : http://laparenthesedeco.wordpress.com/2013/11/22/un-nouveau-coin-bureau-turquoise-zinc-et-bois-brut/
j’adore l’idée et c’est super jolie! 🙂
Toute jolie de cette couleur et installée comme ça ! Merci pour le lien 😉
c’est addictif hein ! j’ai envie d’en mettre partout moi !
Geniale l’idee !!! Au debut quand j’ai vu la photo je me suis demandee ce que c’etait XD
Et merci pour le tuto 😉
Très chouette !
Super jolie création! Et cette tête de lit, elle est vraiment superbe 😉
Coucou!
Premier commentaire pour moi, habituellement je te lis, tapie dans l’ombre mais là je me dis que je peux pas te laisser comme ça à galérer avec ta filasse à enfiler dans ton cordon! Pour ma part j’ai enfilé le fil électrique dans le trou du tricotin, j’ai tourné la manivelle et tout s’est tricoté autour du fil (électrique donc…).
Bonne journée!
Jenny
Ahhh merci pour l’astuce, je testerai au prochain !
Vous me faite toutes bavés avec vos créations en tricot c’est pas juste moi je sais pas faire … lol
Bon je vous attend sur mon blog petit tirage
Atlierl.blogspot.com
bisous
Bonjour moi j ai fais le tube de tricotti avec un tricottin manuel mais je ne trouve pas de trou pour passe le cable comment faire merci
ben normalement tu as forcément un trou central au milieu, si tu ne le vois pas c’est que tu as un tricotin trop petit qui fait des mailles trop serrées je pense